1er tour des coupes nationales

Ce samedi 30 novembre, 42 gymnastes filles et garçons ont participé au 1er tour des coupes nationales de gymnastique de la FSCF. 6 associations étaient présentes : Les cadets et cadettes de Saint Michel, l'Elan Sportif et Elfes de Limoges, l'Espérance du Palais sur Vienne, les Genêts d'or du Limousin, la St Louis de Gonzague et l'Eveil de Marans.

22 juges étaient également présents pour les 2 horaires de compétition.

Cette compétition sur parcours individuel et en équipe est qualificative pour les 1/2 finales qui se dérouleront par zone les 1er et 2 février 2020 à Dax. Nos gymnastes qualifiées retrouveront les associations du sud de la Nouvelle-Aquitaine, des Pays de la Loire et de la Bretagne.

Retrouverez le palmarès en bas de page.

Téléchargement

Galerie Photos