Match International de gymnastique

Le week-end du 2 et 3 décembre se déroulait en Belgique à côté de Liege un match international de gymnastique regroupant la France, l'Allemagne et la Belgique. Cette rencontre s'est déroulée grâce à la FICEP (Fédération Internationale Catholique d'Education Physique), fédération qui permet à la FSCF d'avoir également un rayonnement international.

2 gymnastes limougeaudes faisaient parties de la délégation de la Fédération Sportive et Culturelle de France. Grâce à leurs résultats obtenus la saison passée, Justine Manigaud de l'Elan Sportif et Elfes de Limoges et Sophie Denoir des Cadets de St Michel de Limoges étaient toutes les 2 sélectionnées dans l'équipe de France FSCF.

Au terme d'une belle compétition l'équipe française a remporté cette compétition. Au classement individuel, Justine et Sophie se classe respectivement 4ème et 5ème de la compétition.

Galerie Photos

Boutique nationale