Inauguration de la nouvelle salle de Elan Sportif et Elfes de Limoges

Samedi 3 février 2018, l'Elan Sportif et Elfes de Limoges a inauguré sa nouvelle salle en présence de nombreux élus locaux dont le Préfet de la Haute-Vienne, le Président du conseil Départemental, le Directeur de la DDCSPP ainsi que l'adjointe au Maire de Limoges en charge de la jeunesse. Christian Babonneau, président général de la FSCF accompagné de Dominique Joly vice-présidente en charge des activités gymniques mais également Dominique Argues présidente du comité régional FSCF Nouvelle-Aquitaine et Marie-Paule Lascaux présidente du comité départemental Haute-Vienne étaient également présents pour cette inauguration officielle.

Désormais, l'Elan Sportif possède une salle de plus de 950 m² avec un espace pour la salle spécialisée de gymnastique et un espace "multi-activité". Ce projet porté par l'association a vu le jour après 10 ans de travail par les dirigeants. Le plan de financement a été rigourement travaillé et cette extension du bâtiment a été réalisable grâce aux subentions du CNDS, du conseil départemental Haute-Vienne et de la ville de Limoges. L'ESEL a financé le projet à hauteur de 60% pour compléter les apports des collectivités;

Durant cette soirée, Bernard TROUBAT président de l'association ainsi que Christian Babonneau ont rendu hommage à André Manigaud, décédé en mars 2017. Ancien président de l'Elan Sportif pendant de nombreuses années, il a été à l'initiative de ce projet.

Boutique nationale

NOUVEAU PRODUIT 

Agenda FSCF 2020-2021

bloc_boutique_1.png

Où pratiquer

Rechercher une activité

et
km alentour

Suivre notre actualité

MULTIMEDIA

multimedia.png

fscf-logo-bloc_0.png